Hospitalisation

Hospitalisation

Le pôle de santé d’Osny

Le Pôle de Santé d’Osny regroupe sur 7 hectares plusieurs structures sanitaires, dont le CROM 95. Une première en France, dans le domaine privé.

Ce Pôle de Santé à vocation régionale, qui devrait couvrir un bassin de population d’environ 250 000 habitants, se compose de :

Le Centre Hospitalier Privé Sainte Marie

Situé à proximité immédiate du Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie, le CROM 95 bénéficie de services dédiés au sein cette structure hospitalière de haute qualité.

Le Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie met, en permanence, à la disposition du Centre 21 lits dédiés à l’accueil de ses patients. Ce partenariat facilite le suivi des malades devant être hospitalisés par les radiothérapeutes ou les oncologues du CROM 95. Etablissement accrédité en médecine carcinologique, le Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie dispose d’une unité de chimiothérapie ambulatoire placée sous la responsabilité des oncologues du CROM95, ainsi que d’une équipe spécialisée dans les soins palliatifs et l’accompagnement psychologique des malades.

Mise en service en août 2005, le Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie d’Osny est un établissement hospitalier reconnu pour la compétence de ses équipes soignantes, la qualité de son hébergement et son haut niveau d’équipement.

Implantée sur 14 000 m2, le Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie bénéficie d’une capacité d’accueil de 200 lits et places, ainsi que de 11 salles d’opérations spacieuses, modernes et climatisées. Son architecture fonctionnelle et moderne privilégie la qualité de vie et le confort des malades et répond aux standards de confort et de sécurité les plus élevés actuellement. Le Centre Hospitalier Privé Sainte-Marie a mis en place, depuis plusieurs années, une démarche d’amélioration continue de la Qualité et de la Gestion des Risques qui vise à assurer aux patients des conditions optimales de sécurité et de soins. Le CHP est aujourd’hui accréditée S4 par la Haute Autorité de Santé et a obtenu par l’INCALIN le score A en matière de lutte contre les infections nosocomiales.